Présentation

 

Hello ! Moi c'est Romane alias @Romy_curly sur Instagram. Je suis actuellement étudiante en école de communication et de management interculturels sur Arcueil (92). Et j'ai fêté mes 21 ans le 13 septembre dernier.

 

Un fait indéniable sur moi : Je déborde de positivité ! 

 

Passionnée de cosmétiques naturels et de mode depuis toute petite, j'aimerais que ces passions deviennent tant le centre de ma vie personnelle que professionnelle. Car, pour moi, il n'y a rien de tel que de s'épanouir et de trouver le bonheur. 

 

Dans une société où tout va à mille à l'heure, nous sommes majoritairement soumis à un stress permanent qui nuit considérablement à notre santé. Je souhaite alors, non seulement sortir de cette spirale infernale, mais également vous permettre d'y échapper en vous apportant des élans d'optimisme chaque jour. Car, après tout, nous sommes seuls maîtres de notre vie donc les seuls garants de notre épanouissement personnel.

 

Depuis le mois de mai 2019, je confectionne mes propres cosmétiques naturels (gel de lin, déodorant, dentifrice, sérum anti-acné, etc). Qu'est-ce que je m'éclate ! Cette passion naissante est pour moi l'occasion de préserver la planète ainsi que mon corps, de partager avec vous et de tisser de nouveaux liens mais aussi un échappatoire à ma maladie. 

 

Eh oui, depuis deux ans je suis atteinte d'anorexie mentale. Celle-ci s'est déclarée après une rupture amoureuse et un renfermement sur moi-même. Je n'en ai pris conscience qu'au mois de janvier dernier. Ce choc a également été une prise de conscience qui m'a permise d'entamer le processus de guérison. Le chemin est long, les efforts constants, les coups durs récurrents mais l'espoir lui, brûle sans cesse en moi. J'ai la conviction que je vais m'en sortir et en sortir plus forte et déterminée que jamais. 

 

Je vous invite donc à suivre mon quotidien à travers mon blog ou ma page Instagram (@Romy_curly). Je vous promets beaucoup de bonne humeur, de partages et d'amour sincère. 

 

Enjoy!